IMG_1452.JPG

Je m’appelle Soizic. Mais mes amis m’appellent Soiz (et ma famille Pompon ou Oiseau, mais ça c’est un autre sujet). J’aime les grandes tablées d’amis, les longs repas en famille, j’aime cuisiner pour mes copines pendant des heures, j’aime danser sur les tables, j’aime embrasser mon mari, j’aime balader mon petit chien Mowgli, j’aime acheter des fleurs même quand je suis dans le super rouge...

Festin, c’est moi ! C’est mon rêve depuis toujours, depuis que je soulève la cocotte de la cuisine de ma mère pour goûter la blanquette et ajuster ses goûts en secret… depuis que je fais le marché avec mon père le samedi matin et que ma passion c’est de regarder le fromager emballer ses morceaux comme le plus joli des cadeaux. Alors cuisiner pour vous, votre famille, vos amis, vos collègues et vous aider à vivre de jolis moments grâce à ma cuisine, c’est ce que je souhaite vraiment qu'on fasse ensemble. 

À 30 ans, après 7 ans à évoluer dans le domaine culturel puis en tant que directrice événementiel chez Big Mamma j'ai souhaité laisser tout ça de côté pour vous proposer ma vision d'un joli événement, d'un moment super joyeux, d'une tablée très heureuse... L’idée est simple, vous n’avez plus qu’à mettre les pieds sous la table. Une tablée qui brille, des fleurs qui embaument… Le goût, le bonheur d'allier des saveurs à un moment de vie important. Festin c’est proposer une cuisine faite maison, de saison, accessible, généreuse et gaie, qu'on souhaiterait goûter et partager encore et encore. 

Je n’ai qu’une seule envie, construire ce Festin avec vous !